Le cinéma Togolais a fait parler de lui  ce dimanche 27 Juillet à travers le Film "SUR LE CHEMIN" du Togolais Yannick EDOH membre de l’association N’TIFAFA KANTATA.

La soirée a débuté par une projection d’une série de scénario de quelques minuties dénommée " BANC PUBLIC". Des messages pour interpeller sur les actes de bienveillance sur les lieux publics. L’accent a été mis sur le respect de soi, de l’autre et la notion d’hygiène sur les endroits publics.

" SUR LE CHEMIN" c’est le nom du film qui était à l’honneur. Le réalisateurYannick EDOH, par ce film démontre les aléas parcourus la plupartdu temps par les couples. Il fustige le traitement réservé par certains hommes aux femmes une fois au foyer et aussi dénonce la duplicité dont fait preuve certains parents. "Sur le chemin "premier long métrage du réalisateur Yannick Edoh, parle également du pardon, la compréhension dans le couple.

Le togolais Yannick EDOH, est membre de l’association N’TIFAFA KANTATA qui est un groupe de jeune passionné de la chose cinématographique. " Sur le Chemin" fait partie des initiatives établies par l’association, projet qui restera sur une longue durée.

Selon les propos de Yannick EDOH des projections sont en vue sur tout le territoire togolais dans les jours à venir afin de faire découvrir à tous les Togolais " Sur le Chemin" et également valoriser le cinéma togolais.

- See more at: http://www.letogoenligne.com/index.php/togo/loisir/item/545-togo-le-cinema-sur-le-chemin-yannick-edoh#sthash.7YsFHS2F.dpuf